La nouvelle émission de télé-réalité de M6 n'aura pas fait long feu.
La chaîne annonce en effet la déprogrammation du programme au bout de 2 soirées de The Apprentice. A la place, c'est la finale de la saison 10 de la série US Bones qui reprend la case à cet horaire, puis les énièmes rediffusions de "Recherche appartement ou maison".
Les audiences des 2 premiers numéros de cette nouvelle émission de télé-réalité produite par Endemol ont réalisé des audiences bien trop faibles pour M6 qui a préféré ne pas insister et arrêter la casse.
Le patron d'Endemol estime qu'il s'agit plus d'un rejet du concept de l'émission en France plutôt que de sa qualité de réalisation. Les épisodes suivant devraient tout de même être rendu disponibles sur le service de TV à la demande 6Play.
-
2
-
3
-
3
-
6
-
5
9 commentaires
C'est l'émission fuka, sitôt diffuser, sitôt supprimer
Dans le monde anglo-saxon les jeunes sont éduqués dans un esprit de compétition il faut être le meilleur tout en respectant les autres. En France le travail est pris pour un dû qui va de soit. Le résultat c'est que les jeunes ne trouvent pas de travail en France, mal formés, pas assez compétitifs.
Mettre en scène des jeunes qui se battent pour un job alors que c'est la "triste" réalité de la vie.
The voice c'est ma même chose, mais manifestement c'est plus consensuel.
Mais au final il y a en aura toujours qui resteront sur le carreau.
Quant à cette émission, et bien c'est sans moi, déjà que c'est chiant de répondre à de nombreuses offres sans avoir de réponse, je préfère regarder un bon documentaire sur arte.