Taxer toujours plus semble la seule vision disponible dans certains cerveaux formatés !
Delphine Ernotte Cunci s'est déclarée favorable à une fiscalisation de la redevance TV et son élargissement à d'autres équipements de réception.
S'agissant de la méthode, la PDG de France Télévisions a livré sa vision de la procédure : « On cocherait le fait qu’on ait un moyen de recevoir les programmes audiovisuels. On peut aller jusqu'à même fiscaliser cette redevance, c’est-à-dire faire dépendre le montant de cette redevance aux niveaux de revenus pour avoir la plus grande justice sociale ».
Rappelons que la redevance TV est aujourd'hui baptisée "Contribution à l'audiovisuel public" et finance les organismes publics de télévision et de radiodiffusion (France Télévisions, Arte-France, Radio France, RFO, RFI, Institut national de l'audiovisuel). Son montant est fixe et est de 136 € en métropole et de 86 € dans les départements d'outre-mer.
-
4
-
29
-
74
-
26
-
1
-
16
9 commentaires
Taxer toujours plus semble la seule vision disponible dans certains cerveaux formatés !
@Calyne59: parce que vous imaginez que l'augmentation de la redevance irait tout droit dans la poche de la présidente? Autant de bêtise condensée en une phrase, c'est un record, en plus de la diffamation.