Selon un billet de blog du journaliste Renaud Revel, le président de l'Assemblée Nationale, Claude Bartolone, aurait pesé de tout son poids pour faire barrage à un des projets de chaîne TNT qui pourrait le gêner aux élections régionales d'Île-de-France.
« Remonté à l’idée qu'une chaîne de télévision locale conduite par un groupe qui lui serait hostile politiquement, le futur candidat PS aux élections régionales en Ile-de-France a discrètement fait le siège du Conseil Supérieur de l'audiovisuel où le dossier IFTV avait la faveur de plusieurs membres du conseil, dont Nicolas Abou : cet ancien sénateur de l'Union Centriste, resté proche de Valérie Pécresse, l'aura en effet vigoureusement défendu », rapporte Renaud Revel.
Des manoeuvres qui auraient bénéficié au projet de chaîne TELIF, finalement choisi par le CSA, et financée pour par les collectivités locales. IFTV était porté par IFTV Service SAS, (une société privée détenue à 51% par le groupe Secom, éditeur de la chaîne Melody et à 49% par le groupe Figaro).
-
20
-
12
-
4
-
5
-
9
-
4
-
51
-
20
-
5
-
12
-
10
-
30
19 commentaires
Au moins les guignols de canal font rire...eux.
De l'extrême gauche à l'extrême droite. Comme ça il n'y a.pas de jaloux, ni de favoristisme de ma part.
Leur seul but, bien sur étant de s'enrichir en prenant les électeurs pour de sombres idiots.
favoriser l'émergence de médias indépendants en région.
Remplacer le conseil supérieur del'Audiovisuel par des organismes régionaux qui tiendront compte de l'avis des populations
favoriser la réception en france des Radios et T.V.européennes
il est urgent de le supprimer !
favoriser l'émergence de médias indépendants en région.
Remplacer le conseil supérieur del'Audiovisuel par des organismes régionaux qui tiendront compte de l'avis des populations
favoriser la réception en france des Radios et T.V.européennes
il est urgent de le supprimer !
Ben moi je dit la même chose que vous sauf que je remplace droite par gauche.
Quand j'écoute un politique de gauche, je n'entends que des conneries, la palme revenant à la ministre de l'éducation nationale.
Je vous comprends, mais un de mes fils faisaient beaucoup d'heures supplémentaires pour gagner plus. Sous Sarko, il a effectivement gagné plus car il avait eu l'intelligence (sarko ) de défiscaliser les heures sup. Hollande s'est empressé de supprimer cette mesure, résultats, il s'est retrouvé à payer des impôts, et même beaucoup.
Donc travailler plus pour gagner plus est une politique de droite et travailler plus pour gagner moins est une politique de gauche. N'allez surtout pas croire que son employeur aurait embauché, d'ailleurs il ne l'a toujours pas fait, je dirais même que depuis 2 ans rien ne va plus dans l'entreprise, la faute à qui?
Les libéraux permettent au moins à ceux qui veulent se sortir les doigts du cul de se faire une bonne place au soleil.
La gauche au contraire ôte la liberté d'entreprendre et permet aux fainéants de la terre entière de venir se dorer la pilule aux frais des Français, c'est pour ça que vous en avez moins qu'avant(comme moi).
Telle est ma vision du monde et je pense très sincèrement avoir raison. Avoir raison n'est pas synonyme de majorité.
Donc je préférerai toujours la droite à la gauche.
La voix pour si peut s'en était prise plein la tronche, pour s'être permise de se moquer de certaines femmes politiques d'une extrême droite qui fait figure d'une famille de malades mentaux qui serait mieux dans un hôpital psychiatrique et ceux qui les défendent, un voyage longue durée en aller simple pour la Corée du Nord (le retour à leurs charges bien sur) pour qu'ils goûtent à cette France qu'ils aimeraient tant ! Corée du Nord qui est comme tout le monde le sait est un pays de grande liberté !
Quand au reste, tu as entièrement raison Ffa7478 et cela est très bien dit