C’est un sujet évoqué déjà à plusieurs reprises dans nos articles, mais qui semble se confirmer.
Le paysage audiovisuel portugais pourrait connaitre des développements importants dans le secteur de la TNT en début d’année prochaine puisque le ministre portugais de la présidence vient une nouvelle fois de rappeler à la presse de son pays ô combien il était favorable à une augmentation de l’offre, actuellement limitée à 5 chaînes !
Selon Poiares Maduro, il serait possible d’augmenter l’offre sans que cela ne perturbe trop « le marché et la sustentation économique des opérateurs existants », rappelant également que 30% de la population portugaise n’a accès qu’à la télévision diffusée en clair.
Toujours dans le domaine dans la TNT portugaise, le régulateur des communications (Anacom) vient d’appliquer une amende de 150 000 à l’opérateur PT Comunicações (groupe Portugal Telecom) pour manquement dans ses obligations d’information en matière de numérique terrestre, que cela soit via les boutiques, le centre d’appel ou le site officiel. PT comunicações a déjà déclaré qu’il ferait appel de cette décision.
-
1
-
2
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.