Portugal
 

Portugal : chaînes sportives « low-cost » confirmées

Rédaction
19 juillet 2013 à 10h50  
1

L'information que nous dévoilions sur Telesatellite.com le 27 juin dernier se confirme : le Portugal comptera bien deux chaînes de sport « low cost » pour la nouvelle saison sportive qui s'apprête à commencer.

L’opérateur Sport TV vient ainsi de confirmer le lancement, au 1er août prochain, de sa chaîne Sport TV Live, diffusée en HD et 24h/24 et commercialisée à 9,90 euros/mois – un prix qui, selon les responsables, vise à répondre à la difficile conjecture économique actuelle du pays –, programmant un match par journée de 1ère et 2e divisions portugaises de football, mais également les championnats espagnol, italien, français et allemand.

Curieusement, le prix annoncé pour Sport TV Live est le même que celui de la chaîne concurrente Benfica TV, cryptée depuis le 1er juillet dernier et qui, en 18 jours, aurait séduit 80 mille abonnés, attirés par la diffusion des matches à domicile de l’équipe principale de football de Benfica ainsi que par la « Premier League » anglaise.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.