Sony
 

Sony veut marier la télévision à internet

Rédaction
27 décembre 2011 à 11h30  
3

Sony a peaufiné son effet d'annonce concernant un nouveau téléviseur présenté comme "révolutionnaire" : pour le découvrir, rendez-vous est donné à la grand'messe de l'électronique grand public, l'incontournable CES de Las Vegas, le 11 janvier prochain.

Le voile a été partiellement levé sur le mystère puisque l'on sait qu'il sera question du mariage de la télévision avec internet. Soyons patients... attendons encore quelques jours pour en savoir davantage.

3 commentaires

p
psb - Il y a 13 ans
bien sur la plupart des Français aurons les moyens de re re changer les téléviseurs!
M
Muka - Il y a 13 ans
@ psb : tous le monde n'est pas encore passer aux ecrans plats et ceux qui y sont passer à l'arrivée des écrans plat (comme moi) commence à les changer. (le mien à laché et celui d'un ami aussi)

Apres ce téléviseur n'est pas obligatoire pour regarder la TNT et les marque ne vont pas arreter leur developpement parce qu'une partie des gens (de France) n'ont pas les moyens !
k
krystoo - Il y a 13 ans
Pfff sony n'a pas inventé l'eau chaude. De plus sans changé de TV tout en restant en écran cathodique c'est possible, la preuve le boîtier OrangeTV le fait déjà. Pas finalisé certe, mais bien dépendant d'internet.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.