TNT
 

Switch-Off breton : NKM attendue demain à Fougères

Rédaction
7 juin 2010  
2

Demain sera jour de passage à la télé numérique en Bretagne. Fougères fait partie des sites où ce basculement risque d'être délicat, notamment en raison de la topographie des lieux.

Selon Ouest-France, son maire Louis Feuvrier, qui a récemment interpellé le conseil supérieur de l'audiovisuel sur les dysfonctionnements locaux, a annoncé que la Secrétaire d'État à la prospective et au développement de l'économie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet, devrait effectuer ce jour-là une visite de terrain à Fougères.

2 commentaires

t
tartiflette - Il y a 15 ans
NKM devra venir,aussi dans les Alpes,l'année prochaine,car la topographie des lieux est encore pire qu'à Fougeres.
R
Ronald - Il y a 15 ans
+1, soit disant le passage au tout numérique devait solutionner les problèmes de réception, en Vendée c'est pire... Avant je recevais tous les multiplex sans problème, par le biais d'une antenne rateau collective, après le basculement... 2 multiplex sur les 6 (7 avec les locales): pas mal non ??? Résultat, un investissement de 7.000 € pour un système collectif FRANSAT, c'est cher, mais au moins ça fonctionne bien... Dans les Alpes, je crois que vous allez vous arracher les cheveux !!!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.