TNT
 

Rédaction
7 juin 2007
Les sept nouvelles chaînes gratuites de la télévision numérique terrestre (TNT) en Ile-de-France, qui vont prochainement s'ajouter aux 18 chaînes nationales, "ne manqueront pas d'apporter un renouveau dans l'information de proximité", a souligné dans un communiqué le maire socialiste de Paris Bertrand Delanoë. Bertrand Delanoë rappelle la volonté de la Ville de Paris de se situer en "partenaire actif des futures chaînes". Il précise que les débats du Conseil de Paris seront accessibles à l'ensemble des chaînes de la TNT d'Ile-de-France et qu'une banque d'images sur Paris, en cours de constitution, sera également mise à la disposition de ces chaînes d'ici à la fin de l'année 2007.
- Côté Seine, l'une des chaines retenues, assure qu'elle sera "représentative de tous les franciliens dans toutes leurs diversités".
- NRJ Group, associé à Telif et à Franciliennes TV pour le projet LTF (La Télé de Tous les Franciliens), autre chaîne retenue, souligne sa volonté de "faire émerger une identité régionale qui reste à construire".
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.