Noos
Le câblo-opérateur Noos (devenu Numéricâble) a été condamné lundi à 150
Le câblo-opérateur Noos (devenu Numéricâble) a été condamné lundi à 150.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) pour publicité mensongère, tromperie, vente forcée et diverses entorses aux règles de la vente à domicile et à distance.
Le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne), qui devait rendre son
Le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne), qui devait rendre son jugement concernant le cablo-opérateur Noos (devenu Numéricâble) et son président, a finalement renvoyé sa décision au 15 septembre.
Le parquet de Meaux (Seine-et-Marne) a requis lundi soir 180
Le parquet de Meaux (Seine-et-Marne) a requis lundi soir 180.000 euros d'amende à l'encontre du câblo-opérateur Noos (devenu Numéricâble), et 25.000 euros à l'encontre de son président Philippe Besnier, jugés par le tribunal correctionnel pour des infractions au code de la consommation.
Le syndicat FO de Noos a déposé plainte devant le tribunal de grande instance
Le syndicat FO de Noos a déposé plainte devant le tribunal de grande instance (TGI) de Meaux (Seine-et_Marne) pour "licenciements injustifiés" à la suite du plan social du câblo-opérateur supprimant 832 postes, a-t-on appris auprès de lui.
Le câblo-opérateur "Noos-Numericable" devrait prendre officiellement le nom de
Le câblo-opérateur "Noos-Numericable" devrait prendre officiellement le nom de "Numericable" dans une dizaine de jours.
Sous la surveillance de la DGCCRF depuis février, l'opérateur Noos a considé
Sous la surveillance de la DGCCRF depuis février, l'opérateur Noos a considérablement amélioré la qualité de son SAV et selon Le Point, la DGCCRF devrait bientôt lever sa surveillance étroite.
Des commerciaux de Noos - au nombre d'une dizaine selon la direction, de 120
Des commerciaux de Noos - au nombre d'une dizaine selon la direction, de 120 selon FO - sont en grève depuis jeudi au siège du cablo-opérateur à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne) pour contester un changement de leur rémunération.
La menace de grève, brandie par le syndicat FO du câblo-opérateur Noos Numé
La menace de grève, brandie par le syndicat FO du câblo-opérateur Noos Numéricâble, a été levée après l'annonce mardi par la direction de l'ouverture de négociations sur les conditions de travail des salariés, a-t-on appris auprès du syndicat.
Les salariés du câblo-opérateur Noos Numéricâble "s'apprêtent à se mettre
Les salariés du câblo-opérateur Noos Numéricâble "s'apprêtent à se mettre en grève dès ce mardi" pour protester contre la "dégradation des conditions de travail et la baisse du pouvoir d'achat" a assuré la fédération FO Communication lundi dans un communiqué.
Malgré ses efforts, il semble bien que Noos ait du mal à calmer la colère de
Malgré ses efforts, il semble bien que Noos ait du mal à calmer la colère de ses abonnés ! La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a annoncé avoir reçu quelque 1 200 réclamations contre Noos Numéricâble depuis la mi-février, suite à sa rencontre avec le câblo-opérateur.
Derniers coms
+ commentés
Forums