Bertelsmann
Bertelsmann veut conquérir l'Amérique avec une vague d'acquisitions
Le conglomérat allemand de médias, de services et d'éducation Bertelsmann prévoit de nouvelles acquisitions aux États-Unis pour accélérer sa croissance.
Bertelsmann lance une nouvelle offre de contenu au Royaume-Uni
Les entreprises de contenu de Bertelsmann au Royaume-Uni - Fremantle, Penguin Random House UK, BMG et DK - annoncent le lancement d'une nouvelle entreprise de podcasts.
Naissance de la Bertelsmann Content Alliance
Le groupe Bertelsmann vient d'annoncer le lancement de Bertelsmann Content Alliance en Allemagne.
Bertelsmann: un bénéfice n'est pas exclu en 2009
Le patron du géant allemand des médias Bertelsmann, Hartmut Ostrowski, n'exclut pas d'engranger un bénéfice pour l'exercice 2009, dans un entretien à la presse allemande dimanche.
Le groupe allemand de médias Bertelsmann chercherait à revenir sur le marché
Le groupe allemand de médias Bertelsmann chercherait à revenir sur le marché des droits musicaux via l'acquisition du britannique en difficulté EMI, rapporte un magazine économique allemand .
Bertelsmann, groupe de médias allemand propriétaire de RTL, s'attend cette ann
Bertelsmann, groupe de médias allemand propriétaire de RTL, s'attend cette année à un recul de son chiffre d'affaires et de son bénéfice d'exploitation, après que celui-ci a déjà reculé l'an dernier.
Le groupe allemand de médias Bertelsmann, numéro cinq mondial du secteur,
Le groupe allemand de médias Bertelsmann, numéro cinq mondial du secteur, affiche sa bonne santé avec des résultats solides pour 2005, mais ses activités dans la musique continuent d'être un souci.
Le géant allemand des médias Bertelsmann a enregistré au premier semestre
Le géant allemand des médias Bertelsmann a enregistré au premier semestre 2004 un bénéfice net de 550 millions d'euros, contre 142 M EUR sur la même période de 2003, grâce notamment aux performances de ses filiales BMG et RTL.
Le numéro cinq mondial des médias, l'allemand Bertelsmann, est revenu dans le
Le numéro cinq mondial des médias, l'allemand Bertelsmann, est revenu dans le vert au premier trimestre 2004 et a réaffirmé ses objectifs de croissance pour l'ensemble de l'exercice.
Derniers coms
+ commentés
Forums