Netflix a annoncé le début de la production de la deuxième saison de « Berlín », le spin-off de « La Casa de Papel », qui continue de figurer dans le Top 10 des séries non anglophones les plus regardées de l'histoire de Netflix.
Pedro Alonso endosse à nouveau le rôle de l'emblématique Berlin, et avec lui, toute sa bande revient : Michelle Jenner (Isabel) joue Keila, une éminence de l'ingénierie électronique ; Tristán Ulloa (« L'Affaire Asunta ») est Damian, un professeur philanthrope et confident de Berlin ; Begoña Vargas (« Bienvenue à Eden ») est Cameron, un kamikaze qui vit toujours sur le fil du rasoir ; Julio Peña Fernández (« Par ma fenêtre ») le fidèle écuyer de Berlin ; et Joel Sánchez joue Bruce, l'homme d'action implacable de la bande.
L'intrigue de cette deuxième saison se déplace en Espagne, et le nouveau braquage aura lieu à Séville. Là, Berlin et sa bande rencontreront de nouveaux personnages tels que Candela, une sévillane imprévisible et capricieuse interprétée par Inma Cuesta (« Le désordre que tu as laissé derrière toi ») ; l'excentrique et hédoniste duc de Malaga, Álvaro Hermoso de Medina, interprété par José Luis García-Pérez (« Honneur ») ; et sa mystérieuse et raffinée duchesse de Malaga, Genoveva Dante, interprétée par Marta Nieto (Mère).
Le tournage de cette deuxième saison se déroulera sur plusieurs semaines à Madrid, Séville, Saint-Sébastien et d'autres localités d'Espagne.
-
1
-
9
-
1
-
1
-
2
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.