La fabrication des téléphones mobiles représenterait 76 % de l'empreinte carbone du numérique en France.
Pour faciliter l'accès à la réparation, Orange s'associe à Save, société française de réparation de smartphones, afin d'offrir à ses clients un service plus rapide.
Avec ce partenariat, les clients Orange et Sosh, même s'ils n'ont pas acheté leur téléphone chez Orange, peuvent se rendre dans l'une des 130 boutiques Save de leur choix en France métropolitaine pour les faire réparer avec des avantages exclusifs dont ils pourront bénéficier :
Réparation Express : 60 % des réparations seront effectuées en moins de 2 heures. Toutes les pannes, sauf le changement de la carte mère, seront prises en charge.
Pièces détachées de qualité : des pièces d'origine constructeur ou des pièces compatibles de haute qualité seront utilisées.
Remise de 20 % sur les réparations, sur présentation d'une facture Orange ou Sosh (internet, mobile ou téléphone).
Bonus Réparation de 25 € : offert sous conditions d'éligibilité du téléphone et de la panne (cumulable avec la remise de 20 %).
Garantie de 12 mois sur toutes les pièces remplacées, y compris les piles.
Doit-on en déduire que les clients des autres opérateurs seront moins bien servis par Save en étant plus lent, avec des pièces de moins bonne qualité, plus cher et sans garantie ?
-
41
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.