Microsoft Gaming va licencier environ 650 employés, soit 3 % de l'effectif mondial de l'entreprise, propriétaire de la Xbox, dans le cadre d'une nouvelle vague de réductions.
Ces suppressions font suite à la finalisation, l'année dernière, de l'acquisition d'Activision Blizzard pour la bagatelle de 69 milliards de dollars.
Les licenciements toucheront principalement les « fonctions d'entreprise et de soutien », a précisé Phil Spencer, PDG de Microsoft Gaming.
« Au cours de l'année écoulée, notre objectif a été de minimiser les perturbations tout en intégrant de nouvelles équipes et en leur offrant les meilleures conditions de travail possibles », a déclaré Spencer dans un courriel adressé au personnel. « Dans le cadre de l'ajustement de notre structure d'équipe post-acquisition et de la gestion de notre activité, nous avons pris la décision de supprimer environ 650 postes dans Microsoft Gaming - principalement dans les fonctions d'entreprise et de soutien - afin de préparer notre activité à une réussite à long terme. »
-
2
-
8
-
5
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.