en plus du commentaire traditionnel, l’audiodescription ainsi que le langage clair: https://zattoo.com/ch/fr/guide-tv/langage-claire
Alors que l'Euro 2024 de football se termine ce dimanche avec la finale Espagne/Angleterre, c'est l'heure des bilans chez les opérateurs qui ont retransmis la compétition, notamment en Allemagne, pays organisateur.
La chaîne publique ZDF a captivé un large public, établissant de nouveaux records d'audience à travers ses 17 matchs diffusés. Les retransmissions des matchs ont attiré en moyenne 12,05 millions de téléspectateurs, avec une part de marché de 50,3 % et la demi-finale Espagne/France a été le point culminant avec 14,56 millions de téléspectateurs et une part de marché de 56,4 %.
Par ailleurs, le huitième de finale entre l'Allemagne et le Danemark a attiré 24,40 millions de téléspectateurs, avec une part de marché de 76,4 %, se classant parmi les émissions les plus regardées de l'événement.
Les chiffres d'audience ont dépassé ceux enregistrés lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar et l'utilisation de la télévision a également augmenté par rapport au Championnat d'Europe de football 2021, conclut ZDF.
1 commentaire
en plus du commentaire traditionnel, l’audiodescription ainsi que le langage clair: https://zattoo.com/ch/fr/guide-tv/langage-claire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.