L'UEFA réjouit que que Meta collabore avec elle pour traquer les pirates sur Facebook et Instagram, notamment grâce à une nouvelle version de l'outil de protection de contenu de Meta, « Rights Manager ».
L'UEFA et Meta ont en outre collaboré sur diverses mesures visant à lutter contre le piratage, notamment en ce qui concerne des activités d'enquête et de perturbation plus approfondies, ainsi que l'expansion des programmes d'application proactifs de Meta.
Sur le plan technologique, Meta a été doté de mises à jour pour faciliter la découverte des sources de piratage ainsi que d'améliorations apportées à Rights Manager. Par exemple, Meta empêche les comptes nouvellement créés de diffuser en streaming live - une mesure clé pour empêcher les pirates de créer de nouveaux comptes pour contourner les blocages. Ces mesures ont été lancées et mises en œuvre avant l'UEFA EURO 2024 et continueront de s'appliquer à l'avenir, y compris en ce qui concerne le prochain cycle de compétitions de clubs de l'UEFA.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.