On en sait plus sur le nouveau service de streaming sportif qui devrait être lancé cet automne par Walt Disney Co, Discovery de Warner Bros et Fox Corp.
Il sera nommé Venu Sports, a déclaré Pete Distad, PDG de l'entreprise, rappelant que le service tentera de séduire les jeunes téléspectateurs non connectés à la télévision par câble avec une offre groupée du large portefeuille de droits sportifs professionnels et collégiaux.
Venu Sports sera disponible directement via une nouvelle application et les abonnés pourront choisir de regrouper le service avec Disney+, Hulu ou Max. La coentreprise nécessite encore l'approbation réglementaire et la finalisation d'accords définitifs entre les sociétés.
Le PDG de Fox, Lachlan Murdoch, a déclaré en mars que l'entreprise devrait compter 5 millions d'abonnés au cours de ses cinq premières années. Le marché potentiel pour l'entreprise est estimé entre 50 et 60 millions, selon Murdoch, ajoutant qu'il n'avait aucune inquiétude quant aux obstacles réglementaires liés à l'entreprise.
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.