LG ouvre sa première usine aux États-Unis pour produire des chargeurs de véhicules électriques avancés
LG Electronics a étendu son infrastructure de solutions de recharge pour véhicules électriques (VE) en ouvrant sa première usine de production de chargeurs de VE aux États-Unis.
La nouvelle installation de 5 500 mètres carrés, située à Fort Worth, au Texas, se concentrera sur la livraison de chargeurs pour le marché nord-américain et devrait avoir une capacité annuelle de plus de 10 000 unités.
L'usine est le premier site de production de chargeurs de véhicules électriques de LG en dehors de la Corée du Sud, où la société a ouvert l'année dernière une opération de fabrication de chargeurs de véhicules électriques sous sa société affiliée HiEV Charger.
LG a commencé à assembler des chargeurs de 11 kW dans son usine du Texas et commencera la production de chargeurs rapides de 175 kW au cours du premier semestre de l'année. LG vise également à introduire un chargeur ultra-rapide de 350 kW en 2024, élargissant ainsi sa gamme de chargeurs pour véhicules électriques afin de répondre aux besoins variés des clients, en particulier ceux qui opèrent dans des domaines tels que les voyages commerciaux et le transport longue distance.
-
1
-
11
-
1
-
3
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.