Orange lance une nouvelle version de Max it, sa « super-app » qui fusionne tous les univers télécom, services financiers et e-commerce dont l'objectif est de permettre de répondre facilement à tous les besoins quotidiens de ses utilisateurs en Afrique.
Max it est accessible par tous indépendamment de l'opérateur avec Orange Money comme socle de paiement tout en acceptant d'autres solutions pour le règlement des achats via l'application1 et disponible dans différentes langues et intégrant des spécificités locales.
Orange anticipe environ 45 millions d'utilisateurs actifs de Max it d'ici 2025. Le potentiel d'attractivité de Max it est important, a fortiori dans une zone du monde où le smartphone est la porte d'entrée à la vie numérique au quotidien avec un taux d'adoption en forte croissance qui devrait atteindre 61% de clients connectés en 2025.
Max it est disponible dans sa première version dans cinq pays d'Afrique (Cameroun, Sénégal, Mali, Burkina Faso et Botswana) et fera l'objet d'un déploiement par vague, accompagné de mises à jour fonctionnelles, dans les autres pays d'Afrique et du Moyen-Orient où Orange est présent.
Dès le lancement et afin de répondre aux attentes des utilisateurs, Max it offrira, au-delà des services d'Orange, des services numériques issus de partenariats locaux au même titre que des services de partenaires internationaux.
-
41
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.