Le fabricant LG Electronics annonce des changements organisationnels afin de faire un autre bond en avant vers la réalisation de la Vision d'avenir 2030 annoncée en juillet.
Les changements sont mis en œuvre pour renforcer les capacités organisationnelles et la compétitivité de l'entreprise afin de réaliser la vision de se transformer en une entreprise de solutions de vie intelligente qui connecte et élargit divers espaces et expériences des clients au-delà des appareils ménagers.
Un élément clé de cette stratégie avant-gardiste est la nouvelle société de vente et de marketing à l'étranger, qui relèvera directement du PDG de LG, William Cho. La société sera dirigée par Thomas Yoon, qui occupait auparavant le poste de président et chef de la direction de LG Electronics North America.
La société de vente et de marketing à l'étranger jouera un rôle crucial dans l'accélération du changement et de la croissance, ainsi que dans l'amélioration de la puissance de la marque LG à l'échelle mondiale en découvrant et en développant des opportunités de création de valeur pour le client.
La nouvelle organisation gérera des filiales de vente à l'étranger en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en Amérique latine et en Asie. Groupe de marketing mondial ; et le groupe d'affaires Ventes directes aux consommateurs (D2C).
-
1
-
11
-
1
-
3
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.