Hughes Network Systems, une société d'EchoStar, a annoncé que Delta Air Lines a sélectionné la solution de connectivité en vol Hughes pour alimenter le service Wi-Fi des passagers sur plus de 400 Boeing 717 et avions régionaux desservant l'Amérique du Nord.
Conçue pour les avions commerciaux, cette solution aéronautique optimisée en termes de poids et de performances combine le système de gestion en vol Hughes avancé alimenté par l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique avec une antenne multi-orbite et une capacité satellite Hughes JUPITER en bande Ka pour offrir une connectivité en vol fiable, même dans les aéroports très fréquentés.
Capable de fonctionner sur les satellites haut débit en bande Ka activés par JUPITER dans le monde entier, Hughes In-Flight prend en charge l'itinérance transparente entre les satellites alimentés par JUPITER. La solution est compatible avec le satellite Hughes JUPITER 3 ultra haute densité, le plus grand satellite de communication commercial jamais construit, qui a été lancé en juillet et entrera en service plus tard cette année.
Cette solution permet une expérience de connectivité en vol cohérente à grande échelle sur l'ensemble de l'itinéraire. Les installations initiales sont prévues pour le milieu de l'année 2024.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.