🇺🇸🇮🇱 CNN s'excuse publiquement d'avoir diffusé une fausse histoire sur des « bébés juifs décapités » par des militants du Hamas
Hier, Sarah Sidner, en direct à l'antenne, a évoqué une information de Netanyahu sur un massacre, qui n'a pas été confirmée . De plus, les autorités israéliennes déclarent directement qu'il n'y a aucune preuve de cela.
La purification ethnique des Sioniste en 1948 qui ont tué hommes femmes et enfants, de nuit, dans un village palestiniens pour les faire fuir en Égypte, cela s'appelle un génocide et cela a continué depuis. Les occupants Israéliens ont massacrés déjà un million de Palestiniens depuis la Nakba. Les Juifs d'Orient jusqu'à la création d'Israël sur le territoire de la Palestine n'avaient pas de problèmes avec les Arabes, musulmans ou chrétiens. Mais l'arrivée massive de Juifs Ashkénazes depuis l'Occident qui sont les descendants de tribus animiste et belliqueuses de l'est de la Türkiye ayant fondé l'Empire Khazar sur le Don, qui se sont alors convertis à la foi Juive, ne sont donc pas des Sémites! Seuls, les Habitants d'origine de la Palestine, les Arabes musulmans et chrétiens ainsi que les juifs d'Orient sont des Sémites! Les Juifs considèrent les non-juifs comme des sous-hommes qu'ils nomment Goye. Leur évangile selon Josua dit de tuer hommes, femmes, enfants et bétail pour pouvoir envahir le pays de Canaan. Lisez, pour vous instruire les livres suivants, tous écrits par des Juifs, pratiquants ou non:
De Shlomo Sand, historien, "Comment la Terre d'Israël fut inventée", "Comment le peuple Juif fut inventé", "Comment j'ai cessé d'être Juif"
De Benjamin H. Freedman, juif américain, "La tyrannie occultée", "Les faits sont les faits"
Norman G. Finkelstein, juif américain, "L'industrie de l'Holocauste"
Ella Shoat, juive américaine, "Le Sionisme du point de vue de ses victimes juives"
Michel Warschawski, juif d'Israël, "Programmer le désastre, la politique Israélienne à l'oeuvre"
Arthur Koestler, juif hongrois, "La treizième tribu"
Et enfin de Oded Yinon, "Le plan Sioniste pour le Moyen-Orient" qui détaille le projet du Grand Israël qui s'étendra à l'ouest jusqu'à la rive est du Nil, et du côté est absorbera le Liban, la Jordanie et une grande partie de la Syrie, de l'Arabie Saoudite de l'Iraq et du Koweït.
Le livre d'Oded Yinon, juif fonctionnaire à l'administration d'Israël "Le plan sioniste pour le Moyen-Orient" est la marche à suivre pour le "Grand Israël" qui doit s'étendre de la rive est du Nil en Égypte jusqu'au Tigre en Iraq, en absorbant la Jordanie, le Liban, la Syrie, une grande partie de l'Iraq et de l'Arabie Saoudite jusqu'au Koweït. Donc, les guerres d'Israël contre ses voisins ne sont pas près de se terminer! Dana la bande de Gaza, contrôlée par Israël, les arrivées par camion de nourriture sont limitées à 130 camions par jour, les sioniste limitant à 1890 calories par jour et par habitant, juste pour les maintenir en vie. De plus, avec le refus israélien que les hôpitaux de la bande de Gaza s'équipent d'appareils de radiothérapie, les gens meurent pour des cancers qui peuvent être soignés dans le reste du Monde. Pour maintenir la population en pauvreté, Israël arrache les oliviers et les orangers appartenant aux Palestiniens, ou épand des défoliants sur les cultures. Tsahal s'exerce avec ses tanks en prenant pour cible des réservoir d'eau, ou colmate des puits avec du béton: cherchez sur Youtube "Israeli forces fill water springs and agricultural lands in Hebron with concrete"