Preuve que le streaming est vraiment la tendance du moment : même les Golden Globes devraient passer à ce mode de diffusion dès 2024.
C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre sur CNBC Todd Boelhy, PDG du groupe Edridge Industries, qui, il y a quelques mois, a racheté les Golden Globes à la Hollywodd Foreign Press Association (HFPA) - entretemps dissoute.
« Il est peu probable que nous soyons diffusés sur NBC. Il y a une énorme transition en cours. La diffusion en streaming fait désormais partie intégrante de l'orientation du monde », a déclaré Boehly lors de l'interview de « Closing Bell ». « La flexibilité que nous pouvons offrir dans un environnement de diffusion en streaming est très différente de ce que nous pouvons faire sur une chaîne de télévision. Je pense que nous allons tirer parti de cette flexibilité. »
Rappelons que les Golden Globes ont fait l'objet d'un gros scandale qui a conduit à un boycott de la cérémonie. Les audiences se sont effondrées. Il faut peut être voir ici la raison pour laquelle NBC n'est pas particulièrement intéressé par une diffusion.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.