Peu à peu, le combat qui doit être organisé entre Elon Musk et Mark Zuckerberg prend forme... enfin, si Zuckerberg ne se dégonfle pas.
Si l'on savait qu'il devait avoir lieu dans une cage - oui, il faut évidemment prendre l'affrontement comme une blague -, on apprend qu'il devrait avoir lieu en Italie. Mais, pas à Rome et en particulier au Colisée, comme le souhaitait Musk, en raison des travaux de maintenance en cours.
« J'ai eu une conversation longue et amicale avec Elon Musk », a déclaré le ministre italien de la Culture, Gennaro Sangiuliano, dans une déclaration vendredi. « Nous avons parlé de la passion commune pour l'histoire de la Rome antique. Nous réfléchissons à la manière d'organiser un grand événement caritatif et évocateur historique, en respectant et en protégeant pleinement les lieux. Cela n'aura pas lieu à Rome ».
Le combat sera évidemment retransmis en direct sur les plateformes X (ex-Twitter), d'Elon Musk, et Meta, de Zuckerberg.
Toutefois, Mark Zuckerberg dit Zuck, semble avoir changé d'avis et a déclaré vouloir passer à autre chose car Elon Musk ne lui donnerait pas de date pour le combat (Musk doit se faire opérer). En réponse, Musk a traité Zuck de poule mouillée... Ça fait peut-être partie du show, ou pas. Une chose est sûre : ça évolue vite.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.