
Netflix lance sa répression contre le partage de mots de passe auprès des consommateurs en Inde et dans tous les autres marchés à partir d'aujourd'hui, a annoncé le géant mondial du streaming après qu'un déploiement limité de la restriction a aidé l'entreprise à gagner près de 6 millions d'abonnés au trimestre se terminant en juin.
Le géant du streaming a déclaré qu'il commencerait à aborder le partage de compte entre les ménages dans presque tous ses pays restants à partir de jeudi. Netflix, qui a autrefois soutenu la pratique du partage de mot de passe de compte, trouve maintenant qu'elle pose des défis complexes à ses perspectives commerciales.
Il a commencé à tester la restriction l'année dernière, au grand dam de nombreux abonnés, et l'a étendue à un certain nombre d'autres pays, dont le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Portugal, l'Espagne et les États-Unis en 2023. Dans certains des marchés mentionnés, Netflix a permis à ceux qui partagent le mot de passe de payer un supplément pour accommoder leurs amis.
-
4
-
3
-
5
-
1
-
7
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.