Selon le rapport de juin 2023 « The Gauge » de Nielsen, la consommation en streaming représentait 37,7% de l'utilisation totale de la télévision aux États-Unis, un niveau record pour ce format numérique.
En comparaison, la consultation des contenus câblés représentait 30,6% de l'utilisation de la télévision, tandis que la consultation des contenus diffusés représentait 20,8%.
En juin, l'utilisation globale de la télévision a connu une augmentation mensuelle pour la première fois depuis janvier (+2,2% par rapport à mai), principalement due à la disponibilité accrue de jeunes téléspectateurs. Plus spécifiquement, l'utilisation de la télévision dans les groupes d'âge de 2 à 11 ans et de 12 à 17 ans a augmenté respectivement de 16,3% et de 24,1% par rapport à mai, avec les options télévisuelles non traditionnelles (c'est-à-dire le streaming et les jeux vidéo) représentant 90% de ces augmentations pour les deux groupes.
Parmi les services de streaming indépendamment rapportés dans The Gauge, Paramount+ a représenté 1,0% de l'audience télévisuelle globale au cours du mois. La série originale « Star Trek : Strange New Worlds », diffusée sur Paramount+, a généré près de 1 milliard de minutes de visionnage.
-
2
-
1
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.