Sky
 

Sky et Channel 4 prolongent leur partenariat pour la diffusion de la Formule 1 jusqu'en 2026

Carlos PIRES
7 juillet 2023 à 23h56  
1

Sky et Channel 4 ont renouvelé leur collaboration de longue date, assurant aux aficionados de sports mécaniques au Royaume-Uni de pouvoir continuer à savourer la couverture gratuite de la Formule 1 jusqu'en 2026.

Les moments forts de toutes les qualifications, sprints et courses de Grand Prix de Formule 1 seront diffusés sur Channel 4, alors que Sky maintiendra l'exclusivité de la diffusion des séances d'essais libres, des qualifications, des sprints et des courses de Grand Prix pour les trois années à venir.

Cette récente prolongation amène ce partenariat de partage des droits de diffusion de la Formule 1 à huit ans entre deux des plus importants diffuseurs britanniques et assure que l'un des événements les plus suivis du calendrier sportif britannique reste accessible à tous.

1 commentaire

A
Altuglas - Il y a 2 ans
Bonjour,

Sur une saison, Channel 4, diffuse que le GP de Silverstone en live, le reste ne sont que des highlights, d'où mon passage chez Canal +. Avant l'accord de 2019, dit historique, la moitié des qualifications et des courses étaient en live.

Quant à Canal +, cette chaine suffisait pour voir la plupart des qualifications et la totalité des courses. Mais depuis deux années les qualifications sont retransmises sur Canal + Sports. Obligeant les fans à souscrire au pack Canal + sport à 45€ par mois. Pour ceux n'ayant aucun intérêt pour les sports collectifs. Sachant qu'une qualification dure moins d'une heure, à multiplier sur le nombre de course sur une saison, cela est dur à avaler.

De toute façon, depuis le changement de la réglementation. Il n'y a plus de suspens, surtout cette année !

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.