Fox News exige que Tucker Carlson cesse de publier des vidéos sur Twitter.
Les avocats de Fox ont accusé Carlson d'avoir violé les termes de son contrat, qui court jusqu'au début de 2025 et limite sa capacité à apparaître dans des médias autres que Fox.
Depuis que Carlson a été évincé par Fox News, il a commencé à produire une version réduite de son programme Fox, Tucker Carlson Tonight , et à le publier sur Twitter. L'émission porte certaines des caractéristiques de son émission aux heures de grande écoute sur Fox, y compris un monologue axé sur l'actualité et les questions culturelles.
Un avocat de Carlson a déclaré que la menace légale de Fox News n'était pas dans l'intérêt du public du réseau. Par ailleurs, Fox News a déjà rompu les termes de son contrat avec Tucker Carlson en le renvoyant. Pendant ce temps, le journaliste américain continue de battre des records d'audiences avec ses émissions sur Twitter, pulvérisant ses propres audiences quand il était sur Fox News.
2 commentaires
On commence a voir naître dans certains médias une campagne de diabolisation de ce journaliste. Son nom est désormais accompagné des titres de complotiste, polémiste, raciste, animateur conservateur, Zemmour américain, Trumpiste...
Après avoir tenté de lui nuire en "fuitant" des off de ses émissions (qui lui ont surtout valu de la sympathie), Fox News cherche maintenant à le faire taire.
Au lieu de tenter d'être meilleurs que lui, les médias vont essayer de le faire taire, creusant encore un peu plus rapidement le trou dans lequel ils finiront tous.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.