Après BT et Vodafone, c'est au tour de Sky de préparer des licenciements en Grande-Bretagne. Selon le Financial Times, l'opérateur prévoit de supprimer des centaines d'emplois au Royaume-Uni dans le cadre d'une transition stratégique de la diffusion par satellite à la diffusion de la télévision via internet.
Le groupe média et télécoms prévoit également de réaffecter du personnel ou d'embaucher de nouveaux employés dans les secteurs en croissance de son activité, notamment la production cinématographique. Sky Studios Elstree, un nouveau studio de cinéma et de télévision, devrait ouvrir cette année et créer environ 2 000 emplois.
Les suppressions d'emplois devraient se concentrer davantage sur les secteurs traditionnels de l'activité de Sky, selon les sources informées des plans. Moins d'ingénieurs seront nécessaires pour installer des antennes paraboliques, car de plus en plus de personnes choisissent de regarder la télévision via internet. Certains postes de service client dans les secteurs hérités devraient également évoluer.
-
5
-
1
-
7
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.