Meta
 

Comptes payants : Meta copie Twitter

Carlos PIRES
21 février 2023 à 19h50  
3

Meta Verified, c'est le nom du nouveau pack d'abonnement de la maison mère de Facebook, Instagram ou encore WhatsApp, qui inclut la vérification de compte avec des protections contre l'usurpation d'identité et l'accès à une visibilité et une assistance accrues.

« Nous voulons permettre aux gens, en particulier aux créateurs, d'établir plus facilement une présence afin qu'ils puissent se concentrer sur la création de leurs communautés sur Instagram ou Facebook. », explique le géant.

Avec Meta Verified, le client obtiendra :

  • Un badge vérifié, confirmant que c'est vraiment lui et son votre compte a été authentifié avec un identifiant gouvernemental.
  • Plus de protection contre l'usurpation d'identité grâce à une surveillance proactive des comptes pour les imitateurs susceptibles de cibler des personnes dont l'audience en ligne est en pleine croissance.
  • Une aide lorsque le client en a besoin, avec accès à une personne réelle pour les problèmes de compte courants.
  • Une visibilité et portée accrues avec une proéminence dans certains domaines de la plate-forme, comme la recherche, les commentaires et les recommandations.
  • Des fonctionnalités exclusives pour s'exprimer « de manière unique ».

Meta Verified est disponible à l'achat direct sur Instagram ou Facebook en Australie et en Nouvelle-Zélande à partir de cette semaine. Les intéressés peuvent acheter un abonnement mensuel pour (USD) 11,99 $ sur le Web et (USD) 14,99 $ sur iOS et Android.

Meta affirme espérer apporter bientôt Meta Verified au reste du monde.

C'est Elon Musk qui a le premier introduit le compte pour réseau social payant depuis sa reprise de Twitter. L'objectif est multiple : rendre inabordable le spam automatisé, offrir des avantages aux comptes payants comme la réduction de 50 % de publicités affichées ou l'accès à des fonctionnalités réservées aux membres « Premium ». Meta lui emboite le pas.

3 commentaires

M
Maxdumoun - Il y a 2 ans
Je n'ai rien de toutes ces conneries et je me porte bien.
Pour ne pas s'exposer à une usurpation d'identité c'est vachement simple, on ne donne pas sa véritable identité sur un réseau social.
On ne transmet jamais sa carte d'identité par mail etc....etc.
Frédéric Schmitt - Il y a 2 ans
La très grande majorité des vols d'informations confidentielles se font offline par des méthodes simples.
f
francois - Il y a 2 ans
bonne nouvelle le 1 mars 2023 wahatsapp facebook instagram payant pour securise contre les hackers

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.