Alors qu'il affiche, pour le segment de la fibre en France, +339 000 ventes nettes sur le dernier trimestre et atteint 7,2 millions de clients au 31 décembre 2022 (contre 5,9 millions fin 2021), Orange vient également de présenter son nouveau plan stratégique.
Celui-ci a pour ambition de valoriser l'excellence reconnue dans son cœur de métier et de croître durablement en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Orange confirme également le repositionnement de ses activités Entreprise dans les solutions de connectivité de nouvelle génération et l'accélération dans la cybersécurité.
Le plan s'accompagnera de la mise en place d'un nouveau modèle d'entreprise ambitieux avec au cœur la responsabilité sociale et environnementale et l'excellence opérationnelle.
Ce plan baptisé très humblement « Lead the Future » vise à mettre en avant les atouts d'Orange en tant que groupe. Dans le domaine de la fibre, l'opérateur Orange dit qu'il continuera à investir dans les dernières technologies pour assurer la fiabilité, la sécurité et la résilience de ses services pour ses clients. En outre, le groupe devrait renforcer sa position en matière de cybersécurité et réorienter ses activités B2B pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle. Enfin, le plan vise à consolider la position d'Orange en Afrique et au Moyen-Orient, des régions connaissant une forte croissance, notamment l'Afrique qui a porté la croissance du groupe en 2022.
-
41
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.