La Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis a déclaré qu'elle ne ferait pas appel de sa perte devant un tribunal fédéral dans sa lutte pour empêcher Meta Platforms d'acheter le fabricant de contenus en Réalité Virtuelle Within Unlimited.
La semaine dernière, le tribunal de Californie a refusé d'empêcher Meta d'acquérir le fabricant de contenu VR, rejetant les inquiétudes du régulateur selon lesquelles l'accord réduirait la concurrence sur un nouveau marché.
Meta s'empare ainsi de l'une des applications de fitness VR les plus en vue.
Within Unlimited est une société de production de contenus en réalité virtuelle et augmentée. Elle est spécialisée dans la production de films, de séries et d'expériences immersives pour les casques VR et AR. L'entreprise travaille également sur les nouvelles technologies de réalité virtuelle pour améliorer l'expérience utilisateur et créer des environnements plus immersifs pour les consommateurs. Within Unlimited vise à offrir des expériences de réalité virtuelle uniques et à utiliser la technologie pour raconter des histoires captivantes et émouvantes. Elle a notamment développé le jeu Wolves in the walls, tiré du livre du même nom. Ce jeu a été récompensé d'un Emmy Awards.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.