Alors que commence à être discuté le prochain modèle de l'appel d'offres de la Serie A, le championnat italien de football, pour la période 2024/27, un nouveau diffuseur pourrait s'immiscer dans la liste des intéressés.
Il s'agit de la plateforme Tivùsat, présente sur les 13º Est d'Eutelsat, qui verrait d'un bon œil la distribution d'une chaîne consacrée au championnat italien produite par Lega Calcio, la Ligue italienne de foot. En plus de, comme le rappelle l'agence ANSA, être capable technologiquement d'héberger une offre payante, commercialement cette distribution constituera une aubaine : « Nous atteignons l'ensemble du territoire italien avec le satellite, avec une excellente qualité d'image, jusqu'à la 4K. », argumente Alberto Sigismondi, président de tivùsat.
« De plus, nous avons déjà un solide paquet d'utilisateurs, avec près de cinq millions de cartes actives. Si les conditions devaient être créées pour diffuser le championnat dans les années à venir en hébergeant la chaîne Lega di Serie A sur notre plateforme, pourquoi dire non ? Nous sommes prêts. Et j'ajoute que ce serait une excellente opportunité de croissance », conclut-il.
-
1
-
3
-
3
-
2
-
2
-
2
-
1
-
2
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.