
En 2023, le bouquet TV italien gratuit par satellite tivùsat a enregistré 334 000 nouvelles activations de cartes.
Un bilan accueilli avec satisfaction par la direction de l'offre satellitaire gratuite : « C'est un chiffre qui améliore les objectifs budgétisés de plus de 10 % », se réjouit Stefano Luppi, directeur général de la Rai. « C'est un résultat très important », a-t-il souligné, « aussi parce qu'il fait suite à deux autres années importantes. Au total, la période triennale 2021-2023 voit environ 1,3 million de nouvelles activations, renforçant ainsi le positionnement de la plate-forme satellitaire dans le système de télévision italien ».
Les responsables de la plateforme s'attendent également à enregistrer de nombreuses activations au cours de l'année 2024, notamment grâce à Rai4K, une chaîne exclusivement sur le bouquet tivùsat, où seront diffusées en ultra HD le cinquième (et peut-être dernier) festival de Sanremo d'Amadeus (et Fiorello), les Championnats d'Europe de football en Allemagne et les Jeux olympiques d'été à Paris.
Pour voir tivùsat, il suffit d'installer une antenne parabolique, d'acheter un appareil certifié (décodeur ou Cam) chez un revendeur tel que TVCorner et d'activer la carte à puce qui se trouve gratuitement à l'intérieur du boîtier de l'appareil. Et ça fonctionne partout, même en France.
-
1
-
3
-
2
-
2
-
3
-
1
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.