Netflix s'est inscrit au service de mesure d'audience de la télévision britannique BARB.
Il s'agit de la première mesure d'audience au monde à laquelle Netflix a adhéré.
Le développement intervient moins d'un an après que BARB a introduit une mise à niveau de ses rapports d'audience quotidiens. Depuis novembre 2021, les services de streaming font partie intégrante de ses rapports sur ce que les gens regardent sur les services linéaires et à la demande. Ses rapports quotidiens incluent le visionnage au niveau agrégé sur les plateformes SVoD/AVoD et de partage de vidéos, ainsi que les classifications de contenu pour les émissions sur les principaux services SVoD.
Alors que Netflix et d'autres services de streaming se sont clairement établis dans l'écosystème de la télévision, les diffuseurs continuent de se tailler la part du lion de l'écoute au Royaume-Uni. En 2022, les chaînes linéaires et les services à la demande des diffuseurs ont représenté environ les deux tiers de tous les visionnements identifiés, tandis que les services SVoD/AVoD représentent environ un sixième de tous les visionnements. Le temps d'écoute quotidien moyen des services des diffuseurs était de 159 minutes en septembre 2022, et la moyenne des services SVoD/AVoD était de 36 minutes par jour.
À partir de la deuxième semaine de novembre 2022, la BARB rendra public la portée mensuelle et la part de visionnage pour les groupes de diffuseurs et les services SVoD/AVoD qui représentent plus de 0,5 % du visionnage total identifié.
Également à partir de novembre, BARB étendra ses rapports hebdomadaires sur les 50 meilleures émissions pour inclure des émissions sur tous les canaux linéaires et les fournisseurs de services SVoD.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
6
-
3
-
6
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.