M6
 

M6 lance une version payante de 6Play, sans pub

Emmanuel LANGLOIS
11 octobre 2022 à 23h58  
3

M6 lance 6Play Max, une version payante, sans publicité, du service de streaming et de rattrapage 6Play.

La plateforme de streaming payant de M6 a été développée par la filiale technologique Bedrock et sera disponible sur les smart TV Samsung et OS Android qui représenteraient environ 70% du marché en France.

Cette nouvelle option est accessible via ordinateur, tablette, smartphone et smart TV pour 2,99 € par mois après une période d'essai gratuite de sept jours, sans engagement, puis pour 3,99 € par mois au bout d'un an.

Le groupe M6 a déclaré que l'hybridation de sa plateforme de streaming répond aux attentes de ses téléspectateurs pour bénéficier d'un standard SVoD premium.

Les abonnés 6Play Max pourront aussi télécharger du contenu et regarder hors ligne, et diffuser du contenu sur des écrans de télévision si Chromecast est disponible.

Tout le contenu sera disponible pendant au moins 30 jours et en HD. Toutes les 6 500 heures de contenu de la bibliothèque resteront disponibles sur le service 6 Play financé par la publicité.

Des fonctionnalités plutôt basiques pour un tarif assez élevé. Il en faudra certainement plus pour motiver des abonnements pour des programmes proposés gratuitement d'autre part.

3 commentaires

X
Xéyis - Il y a 2 ans
Non, mais on va où là, payer un service avec moins de pubs comme mytf1, pour regarder excuser du mot de la mer...

Il faut être sado-maso pour payer du replay M6 OU tf1!!!

Quand on voit la qualité de leurs programmes, j'en rigole.
Pourquoi ne pas faire payer tous les replays de toutes les chaines de la TNT.

Netflix, Amazone Prime et Disney +, sont largement suffisant à payer pour voir des films, séries et documentaires d'excellente qualité tel que tf1, m6 et consoeurs
O
Osons - Il y a 2 ans
REVE M6 ...ILS SONT FOUS!
l
llamal - Il y a 2 ans
dans tes rêves M6 tu peux toujours attendre

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.