Sky Italia investit 1,2 milliard d'euros par an dans le contenu et les droits TV en Italie, a révélé le PDG Andrea Duilio au quotidien local Il Sole 24 Ore .
Selon Andrea Duilio, le diffuseur de télévision payante a alloué 260 millions d'euros rien qu'en 2021, soit 30% de plus qu'il y a trois ans.
Malgré la multiplication continue des services OTT, Andrea Duilio pense qu'il y a un avenir pour la télévision payante, mais il est essentiel d'investir fortement dans la production de contenus originaux, ce que fait exactement Sky Italia. En ce sens, il a souligné que le nombre de personnes payant pour du contenu continue de croître, soulignant le fait que Sky Italia a actuellement le taux de désabonnement le plus bas jamais enregistré.
Andrea Duilio a rappelé que, ces dernières années, Sky Italia est passée d'une simple entreprise de médias à une entreprise de technologie des médias.
Il s'attend à ce que le lancement récent de Sky Glass contribue à augmenter le nombre d'abonnés, car la plate-forme regroupe tout le contenu des chaînes en clair aux plates-formes SVoD en plus de l'offre Sky Italia.
Andrea Duilio a déclaré qu'il ne voyait aucune opportunité commerciale dans le secteur de la téléphonie mobile pour le moment.
-
5
-
1
-
7
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.