Après avoir lancé, en mars 2022, la fonctionnalité « ajouter un membre supplémentaire » au Chili, au Costa Rica et au Pérou, Netflix annonce le lancement, dès le mois prochain, de la fonctionnalité alternative « ajouter un foyer » en Argentine, en République dominicaine, au Salvador, au Guatemala et au Honduras.
Cette nouveauté s'appuie sur plusieurs principes :
Un foyer par compte : Chaque compte Netflix - quel que soit le forfait - comprendra un foyer où les clients pourront profiter de Netflix sur n'importe lequel de leurs appareils.
Acheter des foyers supplémentaires : Pour utiliser le compte Netflix dans des foyers supplémentaires, il sera demandé de payer un supplément (219 pesos par mois par foyer en Argentine / 2,99 $ par mois par foyer en République dominicaine / 2,99 $ par mois par foyer au Honduras / 2,99 $ par mois et par foyer au Salvador / 2,99 $ par mois et par foyer au Guatemala). Les membres du forfait Basic peuvent ajouter un foyer supplémentaire, ceux du forfait Standard jusqu'à deux supplémentaires et ceux du Premium jusqu'à trois supplémentaires.
Voyage inclus : les clients pourront regarder les contenus en dehors de chez eux sur leur tablette, l'ordinateur portable ou le mobile.
Nouvelle fonctionnalité de gestion des foyers : les clients pourront bientôt contrôler où le compte est utilisé - et supprimer des foyers à tout moment - depuis la page des paramètres du compte.
Par ailleurs, les responsables de plateforme indiquent qu'il n'y aura pas de modifications dans d'autres pays tant qu'ils ne comprendront pas mieux ce qui est le plus simple pour leurs membres.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
6
-
3
-
6
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.