Du nouveau et de l'intéressant concernant le futur plan d'abonnement de Netflix financé par la publicité à prix réduit pour les consommateurs.
La plateforme indique avoir choisi Microsoft comme partenaire commercial et technologique mondial en matière de publicité.
« Microsoft a la capacité éprouvée de prendre en charge tous nos besoins publicitaires alors que nous travaillons ensemble pour créer une nouvelle offre financée par la publicité. Plus important encore, Microsoft a offert la flexibilité d'innover au fil du temps tant du côté de la technologie que des ventes, ainsi que de solides protections de la vie privée pour nos membres. », annonce la plateforme dans son communiqué, rajoutant : « Ce n'est que le début et nous avons beaucoup à faire. Mais notre objectif à long terme est clair. Plus de choix pour les consommateurs et une expérience de marque TV premium, meilleure que linéaire pour les annonceurs. Nous sommes ravis de travailler avec Microsoft pour donner vie à ce nouveau service. »
Google et sa division publicitaire doit évidemment prendre cette nouvelle avec crispation puisque c'est un marché potentiel énorme que Microsoft décroche avec Netflix.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
6
-
3
-
6
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.