Bravo la connerie !
Ce n'est pas vraiment une révélation, mais cette fois c'est Disney qui l'admet : la VoD financée par la publicité (AVoD) va prendre le dessus sur la VoD payante (SVoD) !
S'exprimant au cours du 9e sommet annuel des médias et des communications de MoffettNathanson, la directrice financière de Disney, Christine McCarthy, a ainsi prédit, qu'à long terme, la majorité des clients Disney+ choisiront le plan à moindre coût financé par la publicité, qui devrait être lancé au cours de cette année.
« Sur la base de notre expérience Hulu, nous avons en fait plus d'abonnés AVoD que SVOD. Nous nous attendons à peu près au même pourcentage pour Disney+ et Hulu, uniquement sur la base de la courbe d'expérience à laquelle nous avons assisté. », a-t-elle déclaré.
La version financée par la publicité de Disney+ n'acceptera pas l'alcool ou la publicité politique au lancement, et ne diffusera pas non plus de publicités de streamers ou de studios de divertissement rivaux.
-
1
-
1
-
1
4 commentaires
Bravo la connerie !
Ouai......, jamais ne ne paierai pour voir de la pub pour de l'audio et du visuel.
J'avais déjà résilié mes abonnements presse hebdomadaire où elle était bien trop présente et je n'y suis plus jamais revenu.
On ne veut pas de pub, c'est quoi cette ânerie, déjà en TNT, on doit se taper de la pub non stop, plus sur internet etc...
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.