Toujours chez Netflix, une bonne nouvelle cette fois pour tous ceux qui souffrent de problèmes d'audition.
La firme de Los Gatos a profité de la Journée mondiale de sensibilisation à l'accessibilité (GAAD) pour annoncer l'élargissement de la disponibilité linguistique des descriptions audio (AD) et des sous-titres pour les sourds et malentendants (SDH).
À partir de ce mois-ci et jusqu'en 2023, ces fonctionnalités seront disponibles dans une plus grande partie du catalogue et dans plus de langues, dont l'espagnol, le portugais, le coréen et le français. « Pendant des décennies, votre accès au divertissement était déterminé par l'endroit où vous viviez et la langue que vous parliez, ce qui signifie que jusqu'à récemment, les personnes qui avaient besoin d'AD ou de SDH ne pouvaient profiter d'une histoire que si elle était réalisée dans leur langue locale. », rappelle Netflix.
« En augmentant la disponibilité de nos langues SDH et AD à plus de 20 langues, nous espérons donner à tous nos membres la possibilité de voir leur vie se refléter à l'écran, peu importe d'où vous venez, quelle langue vous parlez ou quelles capacités vous avez. Nous introduisons également de nouveaux badges pour nos émissions et films qui ont AD et SDH sur le Web et iOS pour faciliter la découverte d'histoires adaptées à vos besoins. »
-
3
-
6
-
3
-
12
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.