Blue Origin a annoncé l'équipage de sa prochaine mission, Shepard NS-21.
Cette nouvelle aventure fera voler six astronautes clients : l'investisseur et déjà astronaute sur NS-19, Evan Dick ; l'ingénieure électricien et ancienne responsable des tests de la NASA, Katya Echazarreta ; Hamish Harding, pilote d'avion d'affaires et président d'Action Aviation ; l'ingénieur de production civile, Victor Correa Hespanha ; l'aventurier et co-fondateur de Dream Variation Ventures, Jaison Robinson ; et l'explorateur et co-fondateur de la société de capital-investissement Insight Equity, Victor Vescovo.
Katya deviendra la première femme née au Mexique et la plus jeune femme américaine à voler dans l'espace - elle volera dans le cadre du programme citoyens parrainé par Space for Humanity. Victor Correa Hespanha sera, en ce qui le concerne, le deuxième Brésilien à voler dans l'espace.
Chaque astronaute à bord du NS-21 emportera une carte postale au nom de la fondation de Blue Origin, Club for the Future, dont le programme Postcards to Space permet aux étudiants d'accéder à l'espace sur les fusées de Blue Origin. La mission du Club est d'inspirer les générations futures à poursuivre des carrières dans les STEM au profit de la Terre.
Cette mission sera le cinquième vol humain du programme New Shepard et le 21e de son histoire. La date du vol sera annoncée prochainement.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.