Peu à peu, Netflix confirme l'annonce faite à propos de la diversification de ses activités et son entrée dans le très populaire segment des jeux vidéo.
Reconnaissant qu'il faut du temps pour développer des jeux que les gens aiment, le géant du streaming annonce la signature d'un accord pour acquérir Next Games, un développeur et éditeur de jeux mobiles basé à Helsinki, en Finlande.
Fondé en 2013 et dirigée par Teemu Huuhtanen, Next Games est spécialisée dans les jeux mobiles basés sur des franchises de divertissement populaires telles que « Stranger Things : Puzzle Tales ».
« Avec une vision et une passion partagées pour les jeux, nous sommes impatients d'accueillir Next Games dans une ville qui abrite certains des meilleurs développeurs de jeux mobiles au monde. Helsinki est également proche d'autres villes européennes avec de grands talents, ce qui contribuera à étendre nos capacités de développement de jeux en interne. Alors que nous ne faisons que commencer dans les jeux, je suis convaincu qu'avec Next Games, nous serons en mesure de créer un portefeuille de jeux de classe mondiale - sans publicité ni achat intégré - qui ravira nos membres du monde entier. », a affirmé Mike Verdu, directeur du département des jeux chez Netflix.
-
3
-
6
-
3
-
12
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.