Faut-il s'attendre à une augmentation du prix des abonnements Netflix sur le marché français au cours des prochains mois ?
Rien n'est moins sûr si la plateforme décide de suivre la même politique que celle annoncée pour l'Amérique du Nord : là-bas, les prix vont augmenter pour toutes les options d'abonnements (immédiatement pour les nouveaux clients, progressivement pour ceux qui sont déjà abonnés), allant de 9,99 dollars pour le plus simple (+1$/mois) à 19,99 dollars pour le plus cher (+2$/mois).
La dernière augmentation de prix sur ce marché date d'octobre 2020 - en France, elle a eu lieu en août dernier. Cette nouvelle hausse de prix, qui ne sera pas forcément du goût des abonnés, est justifiée par un investissement dans les contenus afin d'offrir une encore plus grande variété de programmes de qualité. Il est vrai que la concurrence est rude entre les nombreuses plateformes de streaming aujourd'hui disponibles sur le marché international... lequel commence à montrer des signes de ralentissement de la croissance des abonnés.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
6
-
3
-
6
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.