Roku annonce que, pour la deuxième année consécutive, son Roku OS était le système d'exploitation pour téléviseurs intelligents n°1 des ventes aux États-Unis.
De plus, Roku a annoncé un partenariat avec Sharp pour proposer les modèles Sharp Roku TV aux clients aux États-Unis. Sharp tire parti de la conception de référence matérielle de Roku TV et du système d'exploitation primé Roku pour proposer une série de modèles de téléviseurs HD et 4K en 2022.
Les modèles de téléviseurs Sharp Roku seront intégrés à Roku OS, offrant un écran d'accueil personnalisable, une compatibilité avec les trois principaux écosystèmes vocaux et un accès à des milliers de chaînes, dont plus de 200 chaînes de télévision en direct. Plus de détails sur la disponibilité et les spécifications des modèles Sharp Roku TV seront annoncés dans les prochains mois.
En outre, le programme de licence de Roku TV au Mexique s'étendra pour inclure un total de dix marques, avec l'ajout d'Aiwa et de HKPRO à partir du début de 2022. Le programme de licence de Roku TV offre aux OEM et aux marques de télévision un moyen simple et économique de fabriquer les meilleurs téléviseurs intelligents de leur catégorie à des prix compétitifs.
-
1
-
1