Blue Origin
 

On connait le nom du 1er touriste officiel de Blue Origin

Carlos PIRES
23 décembre 2021 à 22h22

Justin Sun, fondateur de la blockchain TRON et de la crypto-monnaie Tronix (TRX), a révélé aujourd'hui qu'il avait déposé l'offre gagnante pour le premier siège de la fusée inaugurale New Shepard de Blue Origin, prévue pour 2022.

Le montant total de l'offre de 28 millions de dollars est allé à la fondation « Club for the Future » de Blue Origin, qui à son tour a profité à 19 organisations caritatives spatiales pour inspirer les générations futures à poursuivre des carrières dans les STEM et aider à inventer l'avenir de la vie dans l'espace.

Dans le cadre de son voyage prévu, Sun lance la campagne « Sea of Stars » pour faire comprendre que la Terre est l'endroit où commence le chapitre de la vie humaine pour nos générations futures, pas où il se termine. Au cours des prochains mois, il nommera cinq hommes et femmes exceptionnels pour l'accompagner dans son voyage. Les nominés peuvent inclure un membre de la communauté TRON DAO et d'autres leaders exceptionnels issus des mondes de la mode, de l'art, de la technologie, de l'exploration spatiale et entrepreneuriat. Les détails sur le processus de nomination et les critères seront annoncés dans les prochains mois.

Souvenez-vous que Blue Origin a effectué son premier vol humain le 20 juillet dernier, avec notamment Jeff Bezos à bord.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.