En poursuivant la cession d'actifs, AT&T a accepté de vendre son marché mondial de publicité programmatique, Xandr, à Microsoft.
L'accord s'appuie sur une relation de dix ans entre Xandr, y compris ses sociétés prédécesseurs, et Microsoft pour fournir des solutions multimédias numériques mondiales aux annonceurs.
Alors que le paysage numérique évolue dans un monde post-cookies, Microsoft, avec Xandr, affirme qu'il peut façonner le marché de la publicité numérique du futur. La technologie de Xandr complète stratégiquement les offres publicitaires actuelles de Microsoft et contribuera à accélérer la livraison de solutions de publicité numérique et de médias de vente au détail pour le Web ouvert en combinant l'intelligence d'audience, la technologie et la clientèle publicitaire mondiale de Microsoft avec la plate-forme évolutive et axée sur les données de Xandr.
« La vision partagée de Microsoft consistant à renforcer un Web libre et ouvert et à défendre une alternative industrielle ouverte via un marché publicitaire mondial en fait un choix idéal pour Xandr », a déclaré le vice-président exécutif et directeur général de Xandr, Mike Welch. « Nous sommes impatients d'utiliser notre plate-forme innovante pour aider à accélérer les capacités de publicité numérique et de médias de vente au détail de Microsoft »,
« Avec le talent et la technologie de Xandr, Microsoft peut accélérer la livraison de ses solutions de publicité numérique et de médias de vente au détail, en façonnant le marché de la publicité numérique de demain en un marché qui respecte les préférences des consommateurs en matière de confidentialité, comprend les relations des éditeurs avec les consommateurs et aide les annonceurs à atteindre leurs objectifs », a ajouté Mikhail. Parakhin, président des expériences Web chez Microsoft.
-
2
-
8
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.