Roku annonce la création et l'investissement dans un bureau dans la ville d'Amsterdam afin de favoriser sa croissance internationale.
Ce nouveau bureau, qui pourra accueillir jusqu'à 150 employés, vient s'ajouter aux bureaux européens déjà opérationnels au Danemark, en Ukraine et au Royaume-Uni.
« Le streaming télévisé est un phénomène mondial et la croissance internationale est un domaine clé pour nous », a déclaré Arthur van Rest, vice-président international de Roku. « Attirer les bonnes personnes est essentiel à notre succès et nous pensons que les Pays-Bas sont extrêmement talentueux et expérimentés. Nous recruterons des personnes pour une variété de postes, allant du marketing et du développement commercial à la finance et au juridique. », a-t-il rajouté.
Roku a souligné que l'expansion internationale était une priorité clé pour elle. En septembre de cette année, la société a lancé ses lecteurs de streaming en Allemagne, suivi d'une vaste campagne marketing pour présenter la marque Roku aux consommateurs. Les lecteurs de streaming Roku sont actuellement disponibles au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Roku travaille également avec des fabricants de téléviseurs, tels que TCL et Hisense au Royaume-Uni, pour produire des modèles de téléviseurs Roku.
La plate-forme Roku est actuellement disponible dans plus de 20 pays à travers le monde et, au 30 septembre 2021, elle comptait 56,4 millions de comptes actifs
-
1
-
1