Panique à bord du vaisseau (spatial) SpaceX ! Son patron, Elon Musk, vient de tirer la sonnette d'alarme en s'adressant à ses employés par mail.
Dans ce communiqué, dévoilé par CNBC, l'homme d'affaires alerte ses employés sur le « véritable risque de faillite » si la société n'est pas en mesure d'atteindre un taux de vol bimensuel, dès l'année prochaine, de son futur vaisseau Starship. La viabilité de cette cadence repose sur les moteurs Raptor qui équiperont ce vaisseau poids lourd qui doit amener des passagers sur la Lune, mais, rapporte Musk : « La crise de la production des Raptor est bien pire qu'elle n'y paraissait il y a quelques semaines ».
C'est un Elon Musk visiblement très en colère qui a tenu à sensibiliser ses employés : « Nous avons besoin de tout le monde sur le pont pour nous remettre de ce qui est, très franchement, un désastre », a-t-il écrit. Il a même donné l'exemple, en annulant ses vacances de Thanksgiving et en indiquant qu'à la place, il travaillerait personnellement sur la chaîne de production de moteurs.
-
3
-
2
-
5
-
10
-
1
-
14
-
8
-
4
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.