Starzplay, le service de streaming premium international de Starz, annonce son partenariat avec la chaîne française TF1 pour la prochaine série d'anthologie « Une Affaire Française »
La première saison portera sur le meurtre tragique de Grégory Villemin, quatre ans, enlevé à son domicile de Lépanges-sur-Vologne en 1984. Cet accord marque l'engagement continu de Starzplay en faveur des contenus en langue locale sur les marchés clés, permettant à Starzplay de proposer la série sur une seconde fenêtre de diffusion débutant 14 jours après la diffusion du dernier épisode sur TF1 en France, en Belgique et au Luxembourg, ainsi qu'en Suisse francophone et germanophone, et un jour plus tard en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas.
« Une Affaire Française » se concentrera sur l'une des affaires de meurtre non résolues les plus médiatisées et les plus énigmatiques de notre époque et qui a hanté le pays avec de nombreuses condamnations, des rebondissements judiciaires et des avancées scientifiques en matière d'ADN. Une affaire qui a changé à jamais le traitement d'une enquête par les médias et le système judiciaire, un cas d'école.