La plateforme de streaming sportif DAZN, qui a acquis les droits mondiaux de diffusion de la Ligue des champions féminine de football de 2021 à 2025, a également conclu un partenariat inédit avec YouTube.
Ce nouveau partenariat devrait apporter une visibilité comme jamais auparavant aux joueuses, aux clubs et à la compétition elle-même en mettant des matchs tout au long de la saison à la disposition des fans du monde entier. Pendant les deux premières saisons (2021-23), les fans pourront regarder en direct et à la demande les 61 matchs à partir de la phase de groupes sur DAZN et gratuitement sur la chaîne YouTube de DAZN. Au cours des deux dernières saisons (2023-25), les 61 matchs seront diffusés en direct sur DAZN tandis que 19 matchs seront disponibles gratuitement sur la chaîne YouTube de DAZN.
L'accord pluriannuel accorde à DAZN des droits exclusifs dans le monde entier, à l'exception de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) - où les droits incluent des clips et des temps forts - et la Chine et ses territoires.
DAZN indique que cet accord de diffusion est l'un des plus importants de l'histoire du football féminin interclubs et marque une nouvelle étape décisive dans son engagement mondial de longue date envers le sport féminin, centré sur la mission de développer la Ligue des champions féminine de l'UEFA, en transformant plus de joueuses et d'équipes en des noms bien connus et inspirant la prochaine génération de joueurs - tout cela commence avec plus de gens à travers le monde qui regardent le match.
-
3
-
8
-
2